Charles Moreau

Les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo arrivent à grands pas. Faites une collecte des Super Recycleurs au profit de Charles Moreau, athlète paracycliste de Victoriaville.

Vous êtes une école, une garderie ou même une entreprise : saviez-vous que Les Super Recycleurs est une activité de collecte de fonds ? Selon le poids amassé par la collecte de vêtements usagés, vous financez des projets ou de bonnes causes !

Réservez votre date de collecte !

À la journée prédéterminée, les Super Recycleurs passeront à votre école, CPE, ou entreprise. Un montant sera remis à Charles Moreau avant son départ pour les Jeux paralympiques selon le poids total accumulé par tous les participants. Il n’y a pas de petite collecte. Ensemble, faisons une différence !

Du 1er au 5 juin 2020, nous serons également dans la région de Victoriaville.

Ce printemps, unissons nos efforts, recyclons pour une bonne cause et encourageons les jeunes à découvrir la vie d’un athlète paraplégique de chez nous.

Qui est Charles Moreau ?

Le 20 janvier 2008, Charles Moreau, alors âgé de 25 ans, a perdu l’usage de ses jambes après que sa voiture, à bord de laquelle il se trouvait seul, a été frappée de plein fouet par un camion-remorque de 52 pieds sur le pont Laviolette de Trois-Rivières. Son courage, sa détermination ainsi que le soutien de son entourage et de ses proches lui ont permis de se remettre de son accident et de relever de nouveaux défis. C’est ainsi qu’il s’est taillé une place sur l’équipe canadienne de paratriathlon et qu’il a obtenu une place sur l’équipe canadienne en paracyclisme. En 2016, Charles a remporté deux médailles aux Jeux paralympiques de Rio. En 2019, Charles participait au Défi 1000 km de Pierre Lavoie. « Charles, Tokyo 2020 ça s’en vient. On te souhaite la réussite et de continuer d’inspirer tous les gens par ton histoire et ton parcours. » – Pierre Lavoie. Présentement, il s’entraîne pour les Jeux paralympiques 2020 au Japon.

On aime l’engagement social ! 

De plus, pour remercier les écoles participantes, Charles fera une rencontre « Live » via les médias sociaux pour remercier les élèves de leur participation et de leurs dons. Il fera aussi un tirage au sort pour venir rencontrer les élèves motivés d’une école participante. Au moment d’inscrire votre école aux Super Recycleurs, veuillez indiquer pourquoi Charles devrait venir rencontrer les élèves de votre école !

Remorque des Super RecycleursLes Super Recycleurs

Nous sommes fières de soutenir un athlète paralympique du Québec. Les Super Recycleurs offrent principalement des campagnes de financement dans les écoles, les garderies. Ce printemps, nous souhaitons aussi la participation des entreprises de la région de Victoriaville et la Montérégie.

Ensemble, il n’y a pas de petites collectes, propulsons Charles Moreau vers les Jeux paralympiques de Tokyo 2020.

Pour réserver : 1-888-853-1898 poste 2
Info@superrecycleurs.com
superreycleurs.com