Blogue

Charles Moreau vise le sommet

Publié sur La Nouvelle union par Matthew Vachon

Meneur au temps cumulatif de la Coupe du monde de paracyclisme après les étapes d’Emmen, aux Pays-Bas, Charles Moreau affiche un bel optimisme pour la suite de sa saison.

Ce maillot de meneur, Moreau le doit à une victoire au contre-la-montre et à une quatrième place à la course en ligne. Sans un léger accrochage à la toute fin, il aurait même pu signer un autre podium lors de cette épreuve. C’est la toute première fois de sa carrière que le Victoriavillois se retrouve dans cette position. «Ça a […]

vendredi, 13 juillet 2018|0 Commentaires|

Charles Moreau met la main sur le maillot de meneur

Publié sur SPORTCOM le  par Valérie Daraiche

Montréal, 7 juillet 2018 (Sportcom) – Après avoir remporté l’or au contre-la-montre vendredi, Charles Moreau a cette fois terminé au pied du podium, samedi, à la Coupe du monde de paracyclisme sur route d’Emmen, aux Pays-Bas. Il n’est toutefois pas trop déçu de sa quatrième place, puisqu’il a du même coup mis la main sur le maillot de meneur du circuit de la Coupe du monde pour une première fois dans sa carrière.

« Ç’a été une bonne course avec beaucoup de mouvement dans […]

lundi, 9 juillet 2018|0 Commentaires|

Charles Moreau et son équipe en route vers Tokyo 2020

CLAUDE THIBODEAU
La Nouvelle

Le paracycliste Charles Moreau, double médaillé paralympique à Rio, pourra désormais laisser à d’autres la recherche de financement et se consacrer pleinement à sa préparation en vue de son objectif ultime, une médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020.

En effet, pour la première fois depuis le début de sa carrière paralympique en 2010, un comité officiel s’occupera du fardeau du financement.

Le Dr Martin Rouillard, chirurgien à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska et triathlète réputé, a accepté la présidence d’honneur de ce comité de financement, soutenu […]

vendredi, 13 avril 2018|0 Commentaires|

Commanditaires majeurs

Cascades Trac-World Groupe Sani-Marc